samedi 1 mars 2014

Présentation de la liste "Avec vous pour Evaux" municipales à Evaux les bains 2014

(Cliquer pour agrandir)

Une liste montée en dernière minute nous confie Monsieur Jacques Decard, mais de qualité et unis pour Evaux les bains.

Sincère et intègre, je me suis partagé entre Evaux et Chambon depuis cinquante années, je suis maintenant apte a prendre le temps de m'investir entièrement pour ma ville poursuit'il.

Ma décision  à été très rapide pour prendre la tête de la liste mais la liste n'a pas été simple à monter. Nos acquis multiples et divers, donneront de la pluralité et du tonus à Evaux les bains

 Habitué aux responsabilité au conseil général, à l'équipement,  je suis amené à prendre des décisions et défendre les évahonniens sera pour moi un autre combat que je mènerais à bras le corps.

Mes projets, la construction de la salle des fêtes, fonctionnelle et modulable. Elle devra être profitable à tous et être dans la capacité d'accueillir des artistes. Un partenariat avec le centre Athanor de Montluçon pourrait nous être bénéfique. Une autre facette pour amener du public dans la ville. La sécurisation des écoles, la poursuite du projet de rénovation de la piscine thermale, réaménager les attributions de subventions pour les associations afin de donner un maximum de festivités à la ville, tout un panel de projets qui est proposé par la liste.
Un point important sera mis aux projets, les jeunes. Ensemble nous allons réfléchir afin de leur donner des moyens de se divertir et surtout rester à Evaux, nous perdons trop de résidents, nous devons tout faire pour les garder.

Afin de faire connaître nos idées, une réunion publique est prévue très prochainement et je vais aller à la rencontre des résidents, une approche que je privilégie.

La composition de la liste (par ordre de classement)

Decard Jacques, Guareton Nathalie, Glomeaud Gérard, Bourliaud Josiane, Schaafs Dominique, Scandella Béatrice, Maubert Alain, Laberenne-Radigon Chantal, Glomeaud Jean Paul, Pitelet Ophélie, Joly Patrick, Parcot Elisabeth, Gandara Robert, Dumoilin fabienne et Bouamrane Abder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire